GIRONDINS DE BORDEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ambiance Conviviale, et sympatique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LIRE ATTENTIVEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fashion_BoY
Président Adjoint
Président Adjoint
Fashion_BoY


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2008

LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: LIRE ATTENTIVEMENT   LIRE ATTENTIVEMENT Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:46

"REGLEMENT DE LA TEAM "LES GIRONDINS DE BORDEAUX"

Comme dans toute société, des règles existent pour faire régner l’ordre. Vous êtes donc tenus de les respecter :


1/ Rester poli et courtois,

2/ Toujours soutenir un membre dans le besoin que cela soit dans la joie ou dans la douleur,

3/ Ne pas provoquer inutilement les autres joueurs, en particulier ceux faisant parti d’une autre entente.

4/ Aucune insulte et aucun conflit interne entres membres ne sera toléré,


Tout manquement à ses règles sera passible de radiation au sein de l’entente.

Merci de votre comprehension et bon jeu a tous. Je demande a tous les membres de reponde "oui je m'mengage à respecter
Revenir en haut Aller en bas
https://girondinsdebordeaux.forumactif.org
tenio
Président
Président
tenio


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: saison 10/08 au 11/08   LIRE ATTENTIVEMENT Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:19

Votre entente (tenio) vous envoie ce message :

bonjour a tous


aujourd huit pour la plupart c le debut du championat. je vous souhaite bonne chance pour vos match noublier pas la chaine tv : FCBG TV l integraliter des recette sont reverser a l entente pour vous donner des prime des aide financiere. en plus vous vous gagner 60 000 comme dans tout les chaine tv mes sauf que celle la sert a votre entente.



noublier pas aussi de fair des match ie 200 000 €par victoir, bravo a tout les clubs qui on fais pas mal ie est qui il est on gagner a la fin de la saison les club qui auront fait 7 victoire sur 10 ie auron une prime de 500 000€. bravo encore a notre selectioneur qui gagne tout les match is n heziter pas a lui informer les meilleur joueur de votre club



pour finir noublier pas le forum, si vous avez des questions ou des reclamation n heziter pas a venir me le dire je compte sur vous pour que cette saison l entente des girondin de bordeaux se face remarquer autant dans vos championat que dans vos match ie ou amical montrer l eur que notre entente est une entente en plaine progresion est que nous avons de bon club





tenio votre president

bonne chance pour vos match
Revenir en haut Aller en bas
 
LIRE ATTENTIVEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRONDINS DE BORDEAUX :: LES REGLES :: Les Règles à Respecter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser